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66 LES PRINCIPAUX INDICATEURS 2023 ENQUÊTE VICTIMES Le Fonds recueille les perceptions de ses bénéficiaires au moyen d’une enquête indépendante centrée sur leur parcours d’indemnisation, et spécialement le contact qu’ils ont noué avec ses équipes. La dernière enquête a été réalisée par l’institut ViaVoice du 17 octobre au 2 novembre 2023. Cette enquête porte sur les victimes d’infractions de droit commun, de la circulation et des bénéficiaires du SARVI. Le nombre trop limité de répondants victimes d’attentats ne permet pas, pour l’édition 2023, d’établir des indicateurs pertinents. LA QUALITÉ DU SERVICE AUX VICTIMES * Victimes ayant eu contacts téléphoniques ** Victimes ayant consulté le site Internet *** Victimes ayant eu une expertise médicale AIDE AU RECOUVREMENT DES VICTIMES D’INFRACTIONS 244 répondants sur 2 056 victimes interrogées AMABILITÉ DES INTERLOCUTEURS DU FONDS* 7,4 /10 INFORMATIONS DONNÉES POUR LA CONSTITUTION DU DOSSIER 7,3 /10 CAPACITÉ À COMPRENDRE LA DEMANDE DE LA VICTIME* 7,2/10 CLARTÉ DES MODALITÉS DE DÉPÔT DU DOSSIER EN LIGNE** 7,8/10 CLARTÉ DES CONDITIONS D’ACCÈS AU DISPOSITIF 7,1/10 MANIFESTATION DU RESPECT ATTENDU* 7,5 /10 SATISFACTION À L’ÉGARD DE L’AVANCE FINANCIÈRE RÉGLÉE PAR LE SARVI 7,3/10 Soucieux d’évaluer la qualité du service aux victimes dans une logique d’amélioration continue, le Fonds de Garantie des Victimes emploie de moyens : une enquête indépendante adressée aux victimes et le suivi de plusieurs indicateurs de performance.

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