RA23_24_plaquetteInstitutionnelle_V2.indd

67 LES PRINCIPAUX INDICATEURS 2023 LA QUALITÉ DU SERVICE AUX VICTIMES VICTIMES D’INFRACTIONS AMABILITÉ DES INTERLOCUTEURS 8,5/10 CLARTÉ DES INFORMATIONS DONNÉES À LA VICTIME 8/10 CAPACITÉ À COMPRENDRE LA DEMANDE DE LA VICTIME 8,2/10 MANIFESTATION DU RESPECT ATTENDU 7,4/10 FACILITÉ À JOINDRE VOTRE INTERLOCUTEUR AU SEIN DU FONDS* 7,3/10 322 répondants sur 5 128 victimes interrogées FACILITÉ DE COMPRÉHENSION DES COURRIERS ET DES COURRIELS DU FONDS 7,2/10 LA QUALITÉ DES ÉCHANGES AVEC LE MÉDECIN-EXPERT*** 7,2/10 PRISE EN COMPTE DE L’INTÉRÊT DE LA VICTIME 7,1/10 PERTINENCE DES OUTILS D’INFORMATION ET D’ORIENTATION SUR LE SITE INTERNET 7,3/10 FACILITÉ DE NAVIGATION SUR LE SITE INTERNET 7,7/10 VICTIMES D’ACCIDENTS DE LA CIRCULATION 222 répondants sur 2 408 victimes interrogées AMABILITÉ DES INTERLOCUTEURS * 8,7/10 CLARTÉ DES INFORMATIONS DONNÉES * 8,2/10 CAPACITÉ À COMPRENDRE LA DEMANDE FORMULÉE PAR LA VICTIME* 8,3/10 FACILITÉ À JOINDRE VOTRE INTERLOCUTEUR AU SEIN DU FONDS* 7,6/10 MANIFESTATION DU RESPECT ATTENDU 7,3/10 FACILITÉ DE COMPRÉHENSION DES COURRIERS/COURRIELS DU FONDS 7,2/10 PRISE EN COMPTE DE L’INTÉRÊT DE LA VICTIME 7,1/10 QUALITÉ D’ÉCHANGE AVEC LE MÉDECIN-EXPERT*** 7/10 INFORMATIONS DONNÉES PAR LE FONDS À LA VICTIME POUR SA PRISE EN CHARGE 7,1/10 SATISFACTION GÉNÉRALE À L’ÉGARD DES DIFFÉRENTES POSSIBILITÉS DE CONTACTER LE FGAO 7,1/10 PERTINENCE DES OUTILS D’INFORMATION ET D’ORIENTATION SUR LE SITE INTERNET** 7,1/10

RkJQdWJsaXNoZXIy MjA4Mjg4NQ==